Description du poste

Tâches principales du poste :
• Réception et traitement des appels ou commandes des gardiens pour les demandes d’interventions en dépannage (gestion par téléphone / mail / fax)
• Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour programmation des interventions de dépannage des plombiers
•Programmation et préparation des tournées journalières des plombiers (équipe de 7 à 10 techniciens)
Management :
gestion des techniciens pendant leurs dépannages (gestion des litiges, des urgences)
• Traitement des retours clients / gestion des SAV
• Saisie des ordres de services et des bons d’interventions des dépanneurs AVANT mise en facturation
• Gestion et programmation des interventions des sous-traitants en dépannage

Pour information complémentaire :
Planifications sectorisées et réparties sur 4 planificatrices ayant chacune une assistante pour la saisie



Compétences requises

Vous avez une aisance relationnelle et l' esprit d'équipe
Ponctualité et assiduité exigées
ENVOYER VOTRE CV A :
sophie.dubernet@agence-hela.fr