Description du poste

HELA recrute pour l' un de ses clients, société de service numériques
Vos réalisations seront les suivantes :
• Renseignement et orientation vers les services ou interlocuteur en interne
• Saisie de notes de services, notes de frais et notes internes

Suivi d’Exploitation et SAV
• Qualification de l’appel vers les différents services : Commercial, dépannage technique, Hotline Consultants ou développeurs, Administratif
• Création des tickets d’interventions pour les techniciens et consultants
• Validation de la réalisation et clôture des tickets
• Saisie des comptes rendus d’interventions
• Planification des interventions des techniciens et consultants

Suivi Clientèle
• Suivi des budgets d’heures des contrats de maintenance
• Gestion des dossiers de facturation (Etablissement des factures suite aux commandes)
• MAJ des informations administratives et commerciales des clients dans les outils SI
• Rédaction de courriers administratifs et commerciaux
• Classement de tous les documents concernés par la fonction





Compétences requises

Vous êtes organisé(e) avec de la rigueur

Vous avez un bon relationnel, une aptitude commerciale et souhaite vous établir dans une entreprise stable
ENVOYER VOTRE CV A :
sophie.dubernet@agence-hela.fr