Résultats de votre recherche
Concernant la partie fournisseurs vous aurez en charge : - Tenue de comptes - Suivi de trésorerie - Lettrage - Factures - Suivi règlements La partie sociale : -Tenue des livres (entrées sorties, arrêts de travail, congés ...) - Déclaration cotisations sociales - Préparation des éléments de paies - Veille juridique
Vos réalisations seront les suivantes : -Définir les moyens humains, matériels et financiers -Planifier les travaux -Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires -Vous apporterez un appui technique au chef de chantier -Planifier l'activité du personnel -Affecter le personnel sur des postes de travail -Contrôler la conformité de réalisation de fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Descriptif du poste : sous la responsabilité des responsables « planification dépannage » - Enregistrement des bons de commandes des clients du service dépannage - Saisie des bons d’interventions des techniciens après leurs tournées quotidiennes - Classement - Demandes de régularisation de bons d’intervention aux clients par mails - Traitement des dossiers sous-traitants - Prise d’appels téléphoniques du dépannage si besoin - Planification des tournées des techniciens en binôme avec un(e) autre planificateur(trice)
Vous travaillez en binôme - Savoir préparer les supports de couverture - Etre capable d'effectuer les raccords de vos soudures - Installer les systèmes d'évacuation des eaux pluviales, raccords de base des cheminées, lucarnes
Tâches principales du poste : • Réception et traitement des appels ou commandes des gardiens pour les demandes d’interventions en dépannage (gestion par téléphone / mail / fax) • Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour programmation des interventions de dépannage des plombiers •Programmation et préparation des tournées journalières des plombiers (équipe de 7 à 10 techniciens) Management : gestion des techniciens pendant leurs dépannages (gestion des litiges, des urgences) • Traitement des retours clients / gestion des SAV • Saisie des ordres de services et des bons d’interventions des dépanneurs AVANT mise en facturation • Gestion et programmation des interventions des sous-traitants en dépannage Pour information complémentaire : Planifications sectorisées et réparties sur 4 planificatrices ayant chacune une assistante pour la saisie